top of page

Etre une fille et jouer aux jeux vidéo #1

Vous pourrez retrouver dans la catégorie Geek toute sorte d’article, jeux, revues, actu, un peu ce qui va attirer mon attention en fait.

Pour le premier article je voulais commencer par un truc simple que je maîtrise plutôt bien.

Alors oui vous allez me dire, encore une nana qui se plaint parce qu’on lui porte de l’intérêt. Et bien, oui mais seulement parce que ce fameux intérêt se décline sur deux formes (ou plus) et franchement je ne sais pas ce qui est pire.

Bien sûr il y aura des généralités, car il peut y avoir tellement de réactions différentes, mais voici quelques situations qui sont souvent arrivées.

Dans le premier cas, I’m a princess, même en faisant le pire score de la game, le gars ne va pas arrêter de faire des compliments pour "pécho" et ça, c’est la version light. J’ai a plusieurs reprises reçu des skins parce que j’étais une nana.

MAIS QU’EST-CE QU’IL SE PASSE DANS VOTRE TETE?

Vous pensez qu’en offrant un skin sur une aka vous allez ramener quelqu’un dans votre lit ? Bah, NOZE. Enfin quoique si toi qui est en train de lire cet article tu pratiques en ce moment même cette technique, tout n’est pas perdu pour toi. Be brave Bro’ !

P.S: demander toutes deux minutes, et Salty t’es une fille, et Salty t’es une fille ou pas ? Et Salty t’es une fille ou t’as une voix de puceau et qui va doucement se transformer en « EH SALE PUTE REPOND J’TE PARLE ». STFU

Bon, une fois ce chewing-gum que vous allez mute au bout de 5 minutes de game, vous pourrez retrouver un tout autre type de personne: Le con.

Le con ne cherchera pas à comprendre si vous êtes sympa ou pas et il va flam et quoi que vous ferez il vous insultera et utilisera l’excuse « Non mais c’est normal d’avoir perdu ce round on est avec une fille, non mais c’est normal d’avoir perdu la game on a un handicap avec nous » Troudballe.

Un conseil les nanas, mutez le et mettez-vous a carry la game.

Si vous avez des petites perles n’hésitez pas à me les partager en commentaire avec le #Troudballe. Grossière moi ?

Il faut savoir que tous les cas que je vous cite me sont déjà arrivés ce n’est pas des choses inventées.

Après avoir pensé à ce sujet plusieurs fois et essayé de communiquer avec ces gens, sans grand succès d’ailleurs. J’ai stop cette méthode et maintenant dès qu’il y a un boulet /chewing-gum, la commande mute est devenue un très bon pote et la en général il se prend un petit TK/ ou dans le pire des cas un Zeus, m’enfin 2 heures de ban pour un ZEUS ça vaut le coup les gars !

A plus pour un nouvel article les curieux


Rencontrez-nous 

Rox & Lili

À l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page