top of page

La tendance du Carré Blond 😍

Envie de changement ? Optez pour la nouvelle coupe qui affole la toile !

Et oui... Le Tie and dye sur cheveux long est totalement dépassé, c’est du vue et revue.

On demande du changement et on l’a ! La nouvelle coupe tendance c’est celle la : LE CARRE BLOND !!

Avec une coupe comme ça vous êtes sûr d’être au top et d’avoir un look AMAZING !

Fini les cheveux longs qui s'accrochent dans vos sacs, qui tombent dans votre assiette et qui s'emmêlent avec tout et n'importe quoi !

Le carré est une coiffure rafraîchissante, qui vous dégage le visage. Coiffable de plusieurs manières, il permet de vous d'agencer votre style en fonction de votre humeur et votre envie. Tantôt romantique, tantôt sensuel, ou sâge ou bien animale, cette coupe saura séduire toutes les femmes.

On ne compte plus le nombre de star qui s’y mette : Jennifer Lauwrence, Gigi Hadid, Ashley Benson et autant de stars qui ne suivent pas la tendance mais qui FONT la tendance !

Alors n’attendez plus prenez rendez-vous chez le coiffeur !

Je pensais moi-même faire cette coupe mais je n’ai encore jamais trouvé le courage de couper mes cheveux qui sont tellement long qu’ils atteignent mes fesses...

Envoyez-nous sur Facebook votre résultat si vous avez testé cette tendance !

Bisous les Gossip' 💋


Rencontrez-nous 

Rox & Lili

À l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page