top of page

Quel couleur pour Raiponce ?

Découvrez LA couleur pour les cheveux longs !

Avoir une grande longueur de cheveux, c’est un atout de beauté et un accessoire infaillible pour des coiffure de folies.

Malgré tout, ne restez pas dans l’ordinaire !

On en voit tous les jours des filles qui ont les cheveux long alors si vous avez envie de vous différencier, de sortir du lot et d’être au top pour que tout le monde se retourne sur vous osez la nouvelle couleur au TOP du moment et qui va vous donner un style éclatant !

C'est une couleur simple à porter malgré l’appréhension que vous pourriez avoir dans un premier temps.

Nous savons très bien ce que vous allez nous dire:

"Mais c'est rouge !"

Oui en effet, mais c'est si jolie au soleil... 😚

Des stars s’y sont mises et je vous avoue que moi-même j’ai testé et j’adoooooore !!

La couleur acajoux vas vous faire passer à un autre niveau et va rehausser votre teint.

Même Lily Collins (actrice de « The Mortal Instrument » dont je suis fan), l’une des actrice montante d’Hollywood s’y est mise !

Personnellement j’approuve entièrement cette couleur sur cheveux long, je suis totalement fan de l’effet que ça donne.

Si vous avez les cheveux longs (ou courts vous pouvez tester aussi) Rox et moi on vous le conseille sincèrement !!

Oubliez pas de nous envoyer vos résultats on les publiera le meilleur sur notre fil d’actualité avec un lien vers votre compte Instagram !!

Bisous d’amour.


Rencontrez-nous 

Rox & Lili

À l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page